Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poesie
10 février 2005

juste une ombre

avec une rare intensité et la durée d'un été tu es passer dans ma vie tel un fantôme dans la nuit.

tu avais commencer a peindre mon coeur des belles couleurs des aurores boréale.

et mon âme ce réchauffée

et tu t'es enfuie depuis c'est l'hiver

je reste a genoux les poings lever a crier a la lune ma douleur reprit a l'unissons par les grands loups solitaire

je me retourne et contemple le naufrage qu'est ma vie

alors sans état d'âme je me drape dans ce froid polaire et ma haine puis ma peine se fige a mesure que mon sang gelé

de petites stalactites aux mille couleurs irisée se forme sur mes joues vestige des dernière larmes versée

et dans le reflet nacrée de mes yeux vert je danse avec une ombre ses long cheveux de soie caressant mon visage

je danse avec une ombre juste ton ombre

Publicité
Publicité
Commentaires
poesie
Publicité
Archives
Publicité